Real Time Web Analytics

30 octobre 2012

Cheval marin


Où peut-on voir cette fresque au Havre ?

10 commentaires:

  1. Comme DAN, si je précise sur un immeuble Perret, ce serait idiot car il n'y a que cela.

    RépondreSupprimer
  2. Au havre non ! excuse-moi Gérard je suis dans ma période neuneu
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est vraiment au Havre ct'affaire là et j'ai des doutes..!!

    Je ne vois pas ça dans le périmètre PERRET ( je me trompe peut-être )...?

    C'est l'année 62 en bas au dessus de la signature qui m'interpelle ..!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce bas-relief se trouve sur l'arrière de l'école Colette à Sanvic ou j'ai fait toute ma primaire de Septembre 1969 à juin 1974.

    Bonne journée

    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à François pour cette bonne réponse. Et un bon souvenir de l'école primaire

      Supprimer
  5. Merci François d'éclairer notre lanterne...je ne connais pas beaucoup ce secteur...et j'étais presque certain que ce ne pouvait pas être dans le secteur "PERRET".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A voir lors d'une promenade aux jardins suspendus. C'est un peu plus au nord.

      Supprimer
  6. Ah merci François, j'avais un doute aussi mais tu l'as levé, et comme Claude je connais moins ce secteur de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en connais donc un peu plus sur ce secteur.

      Supprimer