Real Time Web Analytics

12 octobre 2012

A la Biennale


L'arbre à courrier

A voir aussi sur toutes les faces sur Objectif Le Havre

4 commentaires:

  1. Ça c'est place Perret, et on peut déposer son courrier à l'intérieur car chaque boîte est au nom d'un des participants de l'opération "Open-Art" !

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi avec la poste tout est possible j'irai demain
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah...ouai...je comprends pourquoi la "coïncidence"...!!!!!

    C'est ça quand on traîne nos guêtres dans les mêmes coins...à l'affût des nouveautés et des actualités... c'est inévitable..!!!

    Tu as l'air d'avoir eu meilleur temps que moi....(dans mon cas il pleuvait).

    Merci pour le lien et bonne journée..( Au fait tu prévois quoi pour demain...?? ) Je rigole mais qui sait...peut être une autre coïncidence.!!!

    RépondreSupprimer