Real Time Web Analytics

27 septembre 2012

Tramway Caucriauville

            

Après Aplemont, le tramway a traversé Caucriauville jusqu'à son terminus du Pré Fleuri








8 commentaires:

  1. waaaouuuuhhh !! Ca a vraiment de l'allure !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Maaaais c'est qu'il va nous faire tout le parcours l'ami GL...

    RépondreSupprimer
  3. Il s'insère bien dans le décor, mais il est dommage que certains habitants en éprouve de la gène.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que mon ami Gérard est là je n'ai pas encore vu le Tram dans mon quartier j'étais à Lille une raison non !
    c'est quand même une belle bête .
    Samedi c'est la fête au rond point j'espère te croiser
    Bonne journée parapluie

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu et ENTENDU quelques vidéos sur le sujet....... il faut être sourd pour ne pas l'entendre arriver !!!.... oui je sais, j'fais mon vieux raloux !!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. Ah non pas toi Phyll ! Le bruit est dû au fait que pour l'instant pas de graissage. Gerald, contente d'avoir partagé avec toi quelques mètres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques mètres sous le beau temps d'Aplemont.

      Supprimer