Real Time Web Analytics

26 septembre 2012

Tramway Aplemont

Le tramway a traversé Aplemont aujourd'hui 26 septembre 2012


Station Curie


Avenue Paul Verlaine


Station Verlaine


Avenue Paul Verlaine vers rue Henri Martin


Rue Henri Martin


Place des martyrs - remontée par la rue de Rouelles


Station Val aux Corneilles


Descente vers Jenner par l'avenue du Val aux corneilles



Arrivée en station Verlaine


4 commentaires:

  1. Tu l'as filmé au raz des...pieds !

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos et j'ai été très content de vous avoir rencontré !
    Amicalement,
    Kristof

    RépondreSupprimer
  3. Aplemont mon ancien quartier en 1984 avanr mon départ pour le Nord, ravie de le retrovuer ainsi avec ce superbe traway que je pourrai voir l'an prochain à mon retour dans ma ville , merçi pour ces superbes photos

    RépondreSupprimer
  4. Super, à bientôt pour l'apéro...

    RépondreSupprimer