Real Time Web Analytics

21 juillet 2012

Flamenco


LE FESTIVAL D'ETE MOZAIQUE 2012
Calima aux jardins suspendus du Havre


et peinture de la scène en direct





3 commentaires:

  1. Bonjour Gérard,
    Ma soirée aux jardins suspendus remonte à 3 ans, j'avais beaucoup aimé le Flamenco et ce talentueux guitariste espagnol "je cherche son nom". Le temps me manque mais je profite de quelques congés pour visiter la blogosphère havraise qui donne vie à notre ville mal en point avec les travaux.
    Sinon cela avance le tram à Aplemont ? Chez Yllen et Claude, je n'ai pas lu ton point de vue sur ce sujet très discuté. :-)
    Bonne journée ensoleillée. Jake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est du guitariste en 2010, il y avait eu Paco Ibanez puis l'accompagnant du Flamenco, Pacual GALLO. http://aplemontphoto.blogspot.fr/2010/07/mozaique-aux-jardins-suspendus.html

      Le tramway d'Aplemont avance cahin-caha avec des secteurs à l'abandon depuis plus d'un an comme certains trottoirs de l'avenue du Val aux corneilles et la rue de Rouelles qui n'en finit pas.
      C'est vrai que sur le blog de Claude et Yllen, les discussions vont bon "tram", pourtant Geo multiplie ses efforts pour y vanter les mérites. Pour moi, j'y vois plusieurs avantages, je suis au milieu de deux stations, donc privilégié, et la circulation sera nettement apaisée sur l'avenue Paul Verlaine. Et puis on va finir par s'habituer aux inesthétiques câbles.
      Bonnes vacances ensoleillées.
      Gérard

      Supprimer
    2. Merci Gérard pour ces réponses. Effectivement c'est bien Paco Ibanez, en plus j'ai ses premiers 33 tours mais enfouis au fond d'un placard. J'ai beaucoup aimé sa prestation car il y avait une vraie relation avec le public, une vraie chaleur, c'était formidable.
      Concernant le tram, nous ferons le point quand tout sera terminé. Pour les câbles nous en avons aussi à Sanvic mais sans le tram, ces gros fils passent au-dessus des jardins et ce n'est pas rassurant. Sinon, ce que je déplore ce sont les conséquences occasionnées pour le passage du tram ou encore par les travaux, notamment le haut de la rue des Trembles près de la pharmacie de la forêt bouché par un rond point. Il faut maintenant monter la rue et redescendre par ce rond point, si bien que cette rue en sens unique devient une rue étroite à double sens.
      De plus les travaux ont fortement fissurés les murs de la maison de ma mère qui est très soucieuse de la situation, c'est une dame de 86 ans et l'état de sa maison la préoccupe quotidiennement, du même coup sa santé se dégrade. Nous avons contacté la Mairie, lettres recommandées, les contacts avec les principaux dirigeants se sont multipliés mais finalement tout le monde s'en contrefout.

      Supprimer