Real Time Web Analytics

23 juillet 2012

Festival MoZaïque 2012



Harmony Concert Band aux jardins suspendus du Havre






5 commentaires:

  1. une très grande harmonie entre les musiciens quand même peu de monde les havrais ont préféré la plage où le bois pour ma part je suis fidèle à mon relax
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 40 concerts pour 6 euros... il fallait en profiter d'autant que le beau temps était de la partie.

      Supprimer
  2. Bonsoir Gérard,

    Comme le fait remarquer si justement Jean Paul, le public n'a pas l'air très nombreux pour ces prestations diverses et de qualité..( remarque nous n'avons rien à dire nous n'y sommes pas allés non plus ..!! )

    Heureusement que tu es là pour nous en fournir quelques belles images .

    As-tu vu "LITTLE BOB" notre rocker havrais hier soir ?

    Par ailleurs un grand merci pour ton très chaleureux commentaire chez nous pour l'anniversaire de notre blog...tu y parles de passion.....une passion que tu partages aussi il nous semble et depuis un bon moment également.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait pas beaucoup de monde dimanche après-midi, bien que l'espace soit tellement vaste qu'on a du mal à se faire une idée précise. Par contre dans la soirée c'était très fréquenté. Je suis parti avant la prestation de lITTLE BOB mais j'ai repéré quelques blogueurs qui ne manqueront pas de relater ce final.
      Pour moi, les sept ans de blog c'est dans 6 mois, début janvier 2013.

      Supprimer
  3. Au fait Gérard,

    J'ai oublié....bravo pour la remarque concernant les "7 bacs" sur le post précédent....tout à fait le hasard...nous n'avions même pas fait le rapprochement... tu es en fait plus observateur que nous...

    RépondreSupprimer