Real Time Web Analytics

02 juillet 2012

Au dessus des toits - 14



6 commentaires:

  1. Ca ce n'est pas au Havre c'est sûr, mais où ?

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir consacré une série à ce lieu, avec entre autres quasiment cette même photo...!!
    Je sais donc où c'est...mais je ne le dis pas maintenant..c'est trop tôt...il faut laisser la chance aux autres...je donnerai ma réponse ce soir...!!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Que faisait tu as 15 h au pied de ? Je pense église à moins que non ? Donc j'attendrais ce soir la réponse
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'autres suggestions..??

    Il est donc l'heure pour moi de donner la mienne... : Il s'agit de l'Abbaye de "Gruchet-Le-Valasse" .

    Comme je le disais ce matin, nous y avions consacré un "post" en 2008 .

    Coïncidence étrange l'horloge marquait déjà 15h..!! à mon avis elle est bloquée sur cette heure depuis un certain temps sans doute.....De cette façon elle marque l'heure exacte au moins deux fois par jour..!!

    http://objectif.canalblog.com/archives/2008/11/08/11276762.html

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude pour cette précision d'horloger !
      Et l'autre horloge sur ta série reste à 6h... j'ai le même horaire sur une de mes photos.
      3h - 6h... le temps d'une visite.

      Supprimer
  5. Claude a réponse à tout, normal il va partout ....

    RépondreSupprimer