Real Time Web Analytics

20 juin 2012

Renards en baie de seine







11 commentaires:

  1. Pas farouche ceux là ! C'est où ?

    RépondreSupprimer
  2. Outre la dangerosité de bien belle bouille mais, je pense que dans ce cas-là ce sont des renards en captivité non ?
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. il y en a du coté des jardins suspendus et on en voit aussi à Dollemard..... entre autres....

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air un peu "cabots" ces rusés "goupils".....ils ont pris la pose..!!

    ( Moi j'en vois dans ma rue..!!si,si )

    RépondreSupprimer
  5. Non pas en captivité mais bien à l'aise sur leur territoire près du centre multivrac route de l'estuaire.

    RépondreSupprimer
  6. Des ptits jeunes encore inconscients

    RépondreSupprimer
  7. Ooooooooooooooooooooooooh la chance que tu as eu de pouvoir t'en approcher ! Le renard est un animal que j'adore et que j'admire . Je ne comprends pas qu'on veuille leur faire du mal. Ils ne sont pas plus dangereux que les animaux sauvages et la rage est une "légende" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est par pur hasard d'être arrivé là pendant leur quête de nourriture.

      Supprimer
  8. Une belle rencontre.
    De superbes clichés.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aller voir les cigognes et j'ai vu les renards

      Supprimer
  9. Oh j'avais raté ce post! C'est bien la partie du blog "au hasard".
    Ils sont vraiment beaux, tu as eu de la chance.

    RépondreSupprimer