Real Time Web Analytics

06 juin 2012

ça tourne bientôt ?


6 commentaires:

  1. Sont-ce des éoliennes "citadines" ?

    RépondreSupprimer
  2. je pense qu'une réponse ne va pas tarder.
    je me lance anémomêtre
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah...!! les voila ...

    Je me doutais bien qu'on ne tarderait pas à les voir ( et je ne suis pas surpris que ce soit toi GL qui nous les présente ) ces deux éoliennes au look très ...disons " dans le vent " .

    Je les ai moi-même photographiées il y a quelques temps mais je n'étais pas satisfait du résultat à cause des filets de protection présents sur le chantier.

    Elles surmontent le toit de l'école en cours de construction de "Sciences-po et insa "

    Lien utile pour en savoir plus :

    http://lehavre.fr/actualites/pole-d-enseignements-superieurs-et-de-recherches-universitaires-c-est-parti

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ceux sont des éoliennes Verticales.
    Bonne Journée..

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai vues tourner du côté des Bains des docks... :)

    RépondreSupprimer