Real Time Web Analytics

30 juin 2012

Au dessus des toits - 12


6 commentaires:

  1. Un porte drapeau et une cloche...alors là je ne vois pas du tout où est-ce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un indice: Dans quelques jours elle sera en vacances.

      Supprimer
  2. Je connais beaucoup de cloches mais, là non et pourtant je ne suis pas cloche
    Bon Week-end

    RépondreSupprimer
  3. Un endroit que je connais "personnellement" pour y avoir passé les épreuves du "Certificat d'études primaires" en 19.. ?? au siècle dernier quoi ..!!

    Ma réponse en image :


    http://objectif.canalblog.com/archives/2005/12/06/1076628.html

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Claude - Au moins ton certificat d'études primaires aura servi à quelque chose.

      Supprimer
  4. Là pour le coup je n'ai pas deviné du tout ! Pourtant je connais bien cette école mais pas autant que Claude !

    RépondreSupprimer