Real Time Web Analytics

01 avril 2012

Porte container échoué à Sainte-Adresse


Au bout du monde, promenade toujours appréciée sous le cap de la hève,
la vision insolite d'un porte container échoué sur les galets.

8 commentaires:

  1. Ça manquait d'un objectif de promenade le bout du monde, j'irai voir aujourd'hui.
    D'ailleurs, Il faut que je passe voir les terrains de Tennis Flottants du Bassin du Commerce, il y a un Gala de Tennis.
    http://ouvronslaporteoceane.blogspot.fr/2012/04/le-havre-inauguration-des-5-terrains-de.html

    RépondreSupprimer
  2. Ma parole tout le monde se déchaine en ce premier avril, il faut dire aussi qu'il tombe un dimanche ça facilite les choses, mais là ta photo est vraiment "au poil" ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  3. Ouf...je reviens à l'instant la galère impossible d'approcher j'espère que demain il sera encore là
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Quelques conteneurs sont tombés du bateau. Il y avait du saumon dedans.

    RépondreSupprimer
  5. N'empêche que le cliché est nickel!

    RépondreSupprimer
  6. Çà me fait penser au "Costa Concordia"....en mois dramatique heureusement...beau "poisson" bravo.

    RépondreSupprimer
  7. C'était effectivement un premier avril sans trucage. Photo prise au bout du monde sous les falaises de la Hève au ras des galets. Faites l'essai un jour au cours d'une de vos balades.

    RépondreSupprimer