Real Time Web Analytics

12 mars 2012

Viaduc ?


Des alvéoles façon viaduc

6 commentaires:

  1. Vu comme ça en effet, on dirait que les alvéoles du fort de Sainte Adresse ressemble à un viaduc !

    RépondreSupprimer
  2. Très bien perçu ami une très belle reconversion
    Le soleil havrais est de retour profitons
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. un viaduc sur lequel le trafic est..... suspendu !!!:o)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette illustration qui, en la voyant, vient de m'apporter un éclairage tout-à-fait neuf et fertile sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Gérard m'autoriserais tu à utiliser cette photographie sur mon site en précisant, bien entendu, que tu en es l'auteur? j'en aurais besoin ! merci. Je reviendrai lire la réponse sur ton blog.
    Cordialement
    jean-Michel

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jean Michel, Pas de problème, fais en bon usage !

    RépondreSupprimer