Real Time Web Analytics

19 mars 2012

Nouveaux pensionnaires


Des Boeufs d'écosse attendent votre visite au parc de Rouelles.


Voici Camoussot né le 8 mai 2010 et Salix né le 1er juin 2011


Pour en savoir plus: Le Havre Infos N°65 page 18-19



6 commentaires:

  1. Ils ont l'air plutôt débonnaires mais je m'y fierais pas à 100%

    RépondreSupprimer
  2. Bof ! oui mais, aussi impressionnant certainement un spectacle à voir oui merci ..
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. des cornes qui ne me donnent pas trop envie de les approcher !!!....

    RépondreSupprimer
  4. Çà , pour moi c'est un "scoop"...Merci.. Je ne savais pas qu'ils avaient introduit des spécimens de la race " Highland Cattle " dans le parc de Rouelles...elles ont l'air belles ces bêtes...Un attraction supplémentaire c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  5. Z'ont besoin d'une coupe de cheveux...

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'info, j'y ferai un p'tit tour un de ces 4...

    RépondreSupprimer