Real Time Web Analytics

25 février 2012

Les frimousses - 42

fsc1
fsc2  fsc3
Retour à Sainte-Cécile pour ces frimousses sur la façade d’une maison.


La girouette d’hier est placée sur le campanile du château des ducs de Bretagne à NANTES
Nnates Château Anne de Bretgane
 
Et puisqu’on est hors du Havre, voici quelques frimousses glanées ailleurs
Roche taillée vacances 2007 016 L'isle sur la sorgue vacances 2007 118  mesnil geoffroy 024
La Roche taillée  -  L’isle sur la Sorgue  -  Château du Mesnil Geoffroy
 Gordes vacances 2007 143 Frimousse f011
Gordes  -  Palais Bénédictine
St Malo Rochers sculptés 012 St Malo Rochers sculptés 024 St Malo Rochers sculptés 020
Les rôchers sculptés de Rothéneuf près de St Malo , à revoir (ICI)

5 commentaires:

  1. Personnellement, j'adore cette maison, elle est assez simple mais vraiment tres elegante !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai connu cette maison avant sa rénovation (il y a environ 20 ou 25 ans), la métamorphose est stupéfiante !!

    RépondreSupprimer
  3. Pas très loin des "frimousses-17" du 31/01/12 .

    Je ne connaissais pas, maintenant oui.. d'autant plus que je suis passé par là cet après-midi même et que j'ai vu.. Belle maison ..

    RépondreSupprimer