Real Time Web Analytics

24 février 2012

Les frimousses - 41

frimousse n2008 011
Pour faire diversion, ne cherchez pas celle-ci au Havre, mais où ?



Hier, il fallait se promener rue des hortensias
P1060862

7 commentaires:

  1. A Versailles....non ? bon je ne reviendrai que lundi maintenant, alors je lirai la réponse ce jour la, bon week-end GL !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là on s'éloigne d'Aplemont...on sort non seulement du département mais aussi de notre province..!!

    J'ai trouvé plus facilement qu'hier...oui,oui, j'ai trouvé...grâce à "Google" je l'avoue...deux ou trois clics de souris et c'était bon..!!

    Je ne donne pas ma réponse maintenant faut bien laisser chercher les copains..

    Un indice pourtant: "biscuit"..!!

    RépondreSupprimer
  3. Claude, tu as gagné ton 4 heures.

    RépondreSupprimer
  4. avec l'indice de Claude je dirais... ISIGNY !?!.......mais bon, c'est juste son indice qui me fait penser à ça, sinon...........

    RépondreSupprimer
  5. Tiens donc , à l'heure qu'il est la réponse n'est toujours pas donnée...

    Oui Jps biscuit = Nantes..!!

    Alors j'annonce :

    La girouette du campanile du château des ducs de Bretagne.. à Nantes.

    Et tout ça rien qu'en cherchant sur "Google"..encore une fois.

    Dis donc GL tu compliques les choses en allant chercher si loin de "cheu nous".

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  6. c'était déjà pas facile... mais alors la !!!..... c'était impossisible !!!

    RépondreSupprimer