Real Time Web Analytics

23 février 2012

Les frimousses - 40

Frimousse P1060861 Frimousse P1060860
Sans doute plus difficiles à trouver pour qui n’habite pas Aplemont!
Avec cet indice, j’en imagine déjà quelques uns au volant de leur “google car” recherchant sur street view!
Attention aux priorités à droite.


Et hier, il fallait se rendre rue Jean Jaures à Harfleur
devant la “maison au sauvage”.
Harfleur 090Harfleur 089
Harfleur 088
Harfleur 091
en Prime, une petite frimousse servant à bloquer un volet
 

7 commentaires:

  1. bon ben...... une entrée de jardin à Aplemont !!!... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça c'est rigolo ! Je n'aurais pas osé...

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais....c'est qu'il y a beaucoup de rues à Aplemont...!!

    Pas facile.

    RépondreSupprimer
  4. @ Claude, si je te dis que c'est une rue de fleurs, tu vas me dire qu'il y en a beaucoup... mais ça réduit quand même le champ d'investigation.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas facile... mais je pense que tu finiras par trouver Claude!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien hélas, j'ai eu beau parcourir "virtuellement" un certain nombre de rues toutes plus "fleuries" les unes que les autres...(un vrai bouquet) je n'ai pas eu la chance de trouver la bonne "fleur".

    C'est "chou blanc"...(Tiens un légume..ça change des fleurs..!!)

    RépondreSupprimer