Real Time Web Analytics

22 février 2012

Les frimousses – 39

frimousse H030
En voilà une sans doute plus difficile à trouver car hors du Havre, mais pas loin.
 
 

Hier, c’est encore Boulevard de Strasbourg, au 99 
qu’il fallait repérer la frimousse animale.
bd de strasbourg 01604112011016
 
en savoir plus (ICI) 

8 commentaires:

  1. Bonjour !
    Cela doit etre à Harfleur, non ? Ou bien Montivillers... En faite je ne sais pas... Un indice peut etre !?
    Peut etre que d'autres trouverons :P
    Bonne journee !

    RépondreSupprimer
  2. un indice : la maison du sauvage..

    RépondreSupprimer
  3. Musée du prieuré à Harfleur.

    RépondreSupprimer
  4. Au 10,rue jean Jaurès à Harfleur ?

    RépondreSupprimer
  5. j'ai cherché jusqu'à l'aube je pense qu'elle est hors du havre je te renseigne demain mon ami
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau et merci Jps pour l'indice révélateur...mis à profit par "anonyme" (le 2ème) pour donner la bonne réponse...je confirme..!!
    Non pas que je la connaissais cette réponse, mais une petite recherche chez Mr "Google" et l'affaire est dans le sac.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer