Real Time Web Analytics

21 février 2012

Les frimousses - 38

frimousses 018
En voilà une qui devrait être facile à trouver pour nos experts en patrimoine.

Hier, la fresque était à découvrir sur la façade
de l’église Saint-Vincent
Eglise St Vincent Eglise St Vincent
J’avais déjà publié cette image en réponse au quizz des horloges… (Souvenir ICI)

5 commentaires:

  1. En effet, je vois bien où est-ce
    c'est au 99 Bld...
    A vous les copains de donner la suite...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fouiné sur ma google exact je confirme bravo les lèves tôt
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est en "sous-entendu", mais la réponse a bien été donnée..!!

    Il s'agit bien de l'ancien siège de la "Compagnie Maritime des Chargeurs Réunis" (C.M.C.R.) plus connue sous le nom " Les Chargeurs "...Compagnie complètement disparue par ailleurs.
    Les locaux de cet immeuble ont été transformés en appartements "grand standing" .

    RépondreSupprimer