Real Time Web Analytics

20 février 2012

Les frimousses - 37

esv
Autre style de représentation à découvrir

Hier, ces petites figurines sportives
étaient à découvrir 64 rue Lesueur
Frimousse lesueur 004

6 commentaires:

  1. Peut être en façade de l'église Saint Vincent ? ou 5/20/100 comme dit JPS, moi je dirais plutôt sein vin sans....

    RépondreSupprimer
  2. église St Vincent tout en haut du fronton au dessus de la porte principale ! ce médaillon fut bénit le 12 Juin 1881 !!

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, rien de plus à dire...!!

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes réponses avec un enrichissement historique donné par Phyll.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe série les frimousses et merci d'avoir parlé de mon blog pour donner des indices à Dan, j'aime beaucoup votre blog ça fait un bon moment que je le visite avec énormément de plaisir a chaque fois.

    RépondreSupprimer