Real Time Web Analytics

19 février 2012

Les frimousses - 36

Celles-ci ne sont pas vraiment des frimousses
mais l’originalité m’invite à vous les proposer dans cette série
Frimousse l001 Frimousse l003
Elles sont situées dans un secteur en pleines transformations
Frimousse l002




Au 126 Boulevard de strasbourg,
sous le fenêtres ornées de frimousses,
on trouve au dessus de l’entrée cette composition d’hier
dont j’ignore la signification
126 bd de strasbourg 002 126 bd de strasbourg 001

5 commentaires:

  1. Aujourd'hui je ne vais pas vous faire languir, cette maison je la connais bien puisque mon ami le sculpteur Jean-Pierre xxxxxxx (respectons son anonymat) y habite.
    Il a fait ces sculptures et il a eut l'idée géniale de les fixer sur son mur au 64 rue Lesueur !
    Pour hier, la signification des deux lettres c'est tout simplement les initiales de l'architecte, mais ne me demandez pas son nom je ne m'en souviens pas à l'instant où j'écris ce commentaire !
    Bon dimanche à tous.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme :P C'est bien cela, mais je tiens a rajouter (pour prouver que je les connaissais) que celles non peintes ont été rajouté il y a quelques années seulement, bien après celles peintes.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. une de mes filles n'habite pas très loin, mais je n'ai jamais remarqué ces sculptures !..... je ferai attention la prochaine fois !!

    RépondreSupprimer
  4. Je connais l'endroit ( pas loin du garage Citroën..de l'autre côté de la rue )....J'avais l'idée de les photographier un de ces jours..!!

    RépondreSupprimer
  5. très belle série de frimousses qui mériteraient d'être publiées dans un ouvrage signé GL.

    RépondreSupprimer