Real Time Web Analytics

16 février 2012

Les frimousses - 33

Frimousse  lk1
La frimousse à tresses
avec un indice ci dessous
Frimousse lk3

Hier, les frimousses étaient à découvrir
8 et 10 rue jean baptiste Eyries
A voir (ICI) sur Google street

5 commentaires:

  1. Ouah...!! pour une fois je suis le "preum"....!!

    Alors soyons fou...!! je me lance et je dis : 50 rue LORD KITCHENER.

    C'est-y ça..?

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça Claude, alors pas si fou que ça l'ami (rire)
    (ça m'apprendra à faire la grasse matinée type glandouille tiens ! )

    RépondreSupprimer
  3. au 50, c'est bien ça !....... :o)

    @ DAN: n'est pas Glandouilleur qui veut !!.... ;o)

    RépondreSupprimer
  4. @ Phyll
    ben oui je constate, je reviendrai prendre des cours chez toi si tu veux bien (rire)

    RépondreSupprimer
  5. La femme était à l'honneur au-dessus des porches ou portes une réflexion y a-t-il une relation avec le mot commère
    ( pardon )
    Bonne soirée l'ami

    RépondreSupprimer