Real Time Web Analytics

14 février 2012

Les frimousses – 31


Frimousse JLP1060659-001
Frimousse couronnée



Les petites frimousses en bois d’hier
se trouvent sur la vitrine des cheminées Magnan à Rouelles.
Si vous êtes arrêtés au feu rouge, prenez le temps de les regarder
fimousse Magnan 003
fimousse Magnan 004 fimousse Magnan 002
fimousse Magnan 005

8 commentaires:

  1. Je sais ou se situe cette frimousse aussi ! :)
    Si quelqu'un a besoin d'aide...
    Bonne journee !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je sais, au 18, n'est-ce pas William ?

    RépondreSupprimer
  3. car Gilles le sait et Jules l'obscène aussi..

    RépondreSupprimer
  4. D'l'aut côté d'la rue , c'est chez "Armand"...

    RépondreSupprimer
  5. Je me répète il y avait un savoir-faire pour couronner tout ça tu fais un excellent boulot de recherche continu

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. En fin de compte...personne n'a vraiment donné la réponse exacte...!!

    Donc, j'y vais...c'est le 18 de la rue "Jules Lecesne".

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer