Real Time Web Analytics

13 février 2012

Les frimousses - 30

fimousse M 007 fimousse M 008 fimousse M 009
fimousse M 010 fimousse M 011
fimousse M 012   fimousse M 013
Des frimousses au travail.


La frimousse vorace d’hier
est à voir sur le porche de la banque e France.
frimousse bdf 005
Il y a une autre frimousse au dessus, mais entourée d’un filet
frimousse bdf 003
frimousse bdf 004

13 commentaires:

  1. Aucune idée et comme il n'y a pas d'indice, difficile à deviner, en tous cas cela ne semble pas être au Havre !

    RépondreSupprimer
  2. cela peut être partout ou ailleurs !!!..... (?)

    RépondreSupprimer
  3. C'est au Havre et c'est au dessus d'une vitrine.

    RépondreSupprimer
  4. Nom d'un p'tit bonhomme en bois..!!

    "Je sèche"...n'y voyez pas là un quelconque indice...c'en est pas un...!!

    Attendons la révélation ou un autre indice plus évident..!!

    RépondreSupprimer
  5. Et dis donc GL, tu sais combien il y a de vitrines au Havre...?

    RépondreSupprimer
  6. Le travail des frimousses est en rapport avec ce que vend ce constructeur.

    RépondreSupprimer
  7. Moi je pense savoir !!! C'est à Rouelles, n'est ce pas ? Près d'une boulangerie et d'un coiffeur ? Cette devanture à le nom d'une célèbre famille Fécampoise dont le travail est connut et reconnut !?

    RépondreSupprimer
  8. Encore un très bon indice d'UN HAVRAIS qui laisse aux autres le soin de nommer ce commerce.

    RépondreSupprimer
  9. Ouaiiiii..!! Un grand merci à UnHavrais...il a raison...

    Je donne la réponse :

    Les " CHEMINÉES JEAN MAGNAN "
    112 rue Eugène Mopin
    LE HAVRE-ROUELLES....

    Et oui il ne fallait donc pas rester en centre ville..!!

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien je ne connais pas, car mes pas ne me conduisant pas jusque là !
    Bravissimo UnHavrais ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Merci :)
    J'étais persuadé que c'était à Etretat juste avant de lire que c'était au Havre.

    RépondreSupprimer