Real Time Web Analytics

12 février 2012

Les frimousses - 29

frimousse bdf 001
Une frimousse vorace


Hier, c’est au parc de la Roseraie qu’il fallait
se rendre pour découvrir des frimousses
sur la façade et le porche du bâtiment
A voir aussi dans le parc, une fontaine pleine de frimousses
et des arbres remarquables.
La roseraie 007
La roseraie 005 parc de la roseraie 030
Bref historique (ICI)

6 commentaires:

  1. Pour poursuivre le jeu des indices.....

    " GROSSE TIRELIRE ".....!!

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en doutais, je savais que je faisais partie d'une Bande De Fadas...(rires)

    RépondreSupprimer
  3. Avec l'indice de Claude, j'te fiche mon billet que Dan va trouver !

    RépondreSupprimer
  4. c'est ici qu'il fallait déposer ses derniers Francs !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est j'ai trouvé GL, je pense que nombre d'entre nous également alors je donne la réponse, il s'agit de la sculpture au dessus de l'entrée de la Banque De France Avenue René Coty !

    RépondreSupprimer