Real Time Web Analytics

09 février 2012

Les frimousses - 26

frimousseag
La famille Frimousses

Hier, nos frimousses tristounettes
étaient à découvrir sur la façade du “Vendôme”
Ancienne grande poste du Havre
Frimousse poste 004
En revoyant une carte postale ancienne de ce secteur,
un autre immeuble aujourd’hui disparu
était lui aussi orné de frimousses.

8 commentaires:

  1. Pour moi, un petit indice aurait été le bienvenu là...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas du tout non plus ! :/

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas visible depuis la rue ça...c'est pas facile ...mais je sais...!!

    Il faut franchir plusieurs portes pour arriver là...d'abord entrer dans l'enceinte du "monument"...entrer dans son église..et aller jusqu'à son autel...!!

    En même temps on peut y admirer le magnifique retable ...

    Si c'est pas des indices tout çà..!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça doit être facile pour celui qui connais mais à l'inverse ??????????

    RépondreSupprimer
  5. En tous les cas une fresque entretenue mais où ?il serait sage de votre de ne pas compter sur moi pour moufter le moindre indice je le regrette
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. nom d'une bézette de non-ange !! prieuré gravillais !!

    RépondreSupprimer
  7. Je venais jeter un oeil pour savoir si la réponse était trouvée ...et je constate que Jps (dans un langage très imagé comme à son habitude) vient de la donner..

    Il s'agit en fait du bas relief ornant l'autel de l'église de cette abbaye de Graville.

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer