Real Time Web Analytics

07 février 2012

Les frimousses - 24

Frimousse Lecesne 001
Frimousse Big Moustache


Hier les frimousses mordantes
étaient sur cet immeuble au 8 rue dupleix
dont l’avenir est incertain.
Frimousse dupleix 002-001

10 commentaires:

  1. La maison du -- rue ----- -------, a été construite aux environs de 1875.
    Qualifiée d' hôtel particulier, elle a été agrandie en 1891 par l'architecte Georges Brien, aidé du sculpteur Kammer, pour y abriter un bureau d'étude. La partie habitation, a été détruite dans les années 1930 et reconstruite alors dans le style "Art Déco" de l'époque.cette maison est ornée des sculptures de Kammer.
    (si c'est pas un indice ça....)

    RépondreSupprimer
  2. Je savais que tu allais trouver !

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais je n'ai pas donné la réponse... (rire)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je sais...!!
    (Mais je ne le dis pas....car comme dirait GL il faut faire travailler les méninges des autres...!

    Néanmoins j'apporterai la preuve plus tard...grâce à un lien vers le "post" que nous lui avions consacré en 2005..
    D'ailleurs Dan lui a aussi consacré un reportage..

    Un indice : son nom d'après un ancien de ses habitants "LA MIRACULÉE".

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. malgré tous ces précieux indices, je ne vois pas.......

    RépondreSupprimer
  6. Oh l'ami je pensais avoir une idée j'ai fait 10 fois et tour d'Oscar Niemeyer et je ne trouve pas zut alors ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Moi je vois aussi ! :)
    Et l'on peut dire que l'on a certainement une belle vue sur une résidence sous-préfectorale ! ;)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Comme promis , la voilà ma réponse "illustrée"

    http://objectif.canalblog.com/archives/2005/11/09/index.html

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Suite à Claude, voici aussi ma réponse :
    http://havrais-dire.over-blog.com/article-25-rue-jules-lecesne-44752695.html

    RépondreSupprimer
  10. C'est la même.....donc ce doit être la bonne.....!!!

    Bonne nuit à tous.

    RépondreSupprimer