Real Time Web Analytics

06 février 2012

Les frimousses - 23

Frimousse dupleix 001

Des frimousses mordantes







 les frimousses proposées hier sont situées
à l'entrée de l'Espace Claude Monet
de Sainte-Adresse.


5 commentaires:

  1. Immeuble au 16 de la rue DUPLEIX , angle rue du Maréchal DE LATTRE DE TASSIGNY.

    Ancien siège du MEDEF au Havre, souvent le point de chute des manifs syndicales...

    Locaux à louer "j'ai vu ça dans le journal" pour bureaux avec possibilité transformation en appart.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Trop tard.....(rire) Bravo Claude !
    Quant à hier j'ai pris ces pots en photos mais remplis de fleurs qui rendaient invisibles les frimousses !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui est net et précis.
    Les méninges des concurrents n'ont plus qu'à se reposer.

    RépondreSupprimer
  4. Ohé l'ami
    Ce n'est pas le siège de Peugeot mais, non je rigole ....
    bonne journée froide et glissante

    RépondreSupprimer
  5. bon.... j'aurais au moins eu celui d'hier !!... :o)
    aujourd'hui, je n'aurais pas trouvé !!....

    RépondreSupprimer