Real Time Web Analytics

03 février 2012

Les frimousses - 20

Frimousses c006 
Frimousses c008 Frimousses c005Frimousse c 010
Frimousses cathédrale 009


Hier, la frimousse stalactite était
à découvrir sur le buffet d’eau de la fontaine
du jardin de l’Hôtel de ville du Havre
qui vient d'être restauré.
Fontaine Hotel de Ville 004

7 commentaires:

  1. Connaissant la réponse je vais donner un indice :
    ici la guerre lui a donné un parvis !

    RépondreSupprimer
  2. donc, si avant guerre il n'y avait pas de parvis (merci DAN) je dirais la Cathédrale Notre Dame !!...

    RépondreSupprimer
  3. escuse moi en ce moment je ne lève plus la tête il fait trop froid je vais attendre demain
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Oui , la Cathédrale d'accord, mais c'était pas si évident que ça à trouver..il faut bien en connaître les détails...Toutes ces "frimousses" sont-elles sur la façade..??

    RépondreSupprimer
  5. @ Claude
    oui sur la façade entre les colonnes et la porte d'entrée centrale !

    RépondreSupprimer
  6. @ Claude...
    quand on regarde les photos de près, on reconnait la particularité des teintes des pierres...... mais j'avoue que l'indice de DAN m'a aidé !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Une compil de sculptures à mettre de coté ...!
    Marco

    RépondreSupprimer