Real Time Web Analytics

02 février 2012

Les frimousses - 19

Frimousse fhv001
Frimousse stalactite

Hier, il fallait voir ces frimousses
87 Bd de Strasbourg (à coté de HSBC)
balcon
Bd de strasbourg 008
Cette photo collector est celle d’un des derniers
bus circulant sur le boulevard de Strasbourg
avant les travaux du tramway.
D'autres images de ce bel immeuble chez Claude et Yllen (ICI)

7 commentaires:

  1. Un petit indice aurait été le bienvenu ...car je ne vois pas où est-ce, bien que j'ai déjà vu cette tête la quelque part !

    RépondreSupprimer
  2. Tiens ? Mon com est disparu ! !
    Je disais donc que j'ai déjà vu cette tête la quelque part et qu'un petit indice nous aiderait à trouver son emplacement !

    RépondreSupprimer
  3. Une frimousse connue cachée derrière les jets d'eau du bassin de l'hôtel de ville oh mon ami j'ai trouvé je garde le premier prix rassure-moi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Mince, je suis venu trop tard aujourd'hui :/ Bravo jeanpaul76 ! En ce qui concerne les frimousses d'hier, j'ai ris, tout le monde a voulu laisser sa chance aux autres, tout en connaissant la réponse, du coup, personne ne l'a donné, la réponse :P

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux que confirmer...c'est bien le bassin des jardins de l'Hôtel de Ville...

    RépondreSupprimer
  6. PS ( un peu tardif ..!! )

    Mais je viens de me rappeler ...merci GL pour le lien...

    RépondreSupprimer