Real Time Web Analytics

01 février 2012

Les frimousses -18

Frimousse bds 013 Frimousse bds 014
Les Souriantes
et les Austères
       frimousse87st        frimousse87s 
Frimousses sur fond blanc


La frimousse d'hier fort bien intégrée à la batisse
se trouve sur la maison à l'angle de la rue Salvador Allende
et de la rue du bon air à Sainte Cécile.
C'est à cet endroit qu'a débuté la création de ce quartier.
 


5 commentaires:

  1. Encore trouvé ! :)
    En même temps, il y a un paquet de frimousses par ici ! Mais bon, comme hier, je vais attendre avant de le dire, même si cette fois-ci, je pense que tout le monde va trouver !
    Bonne chance à vous, et bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais suivre la même attitude que UnHavrais, car je connais la réponse , mais je vais donner un indice, le boulevard (où se trouve ces frimousses) porte le nom d'une cité que Le général Leclercq cita dans son célèbre serment : ne pas déposer les armes avant que les couleurs françaises flottent sur la cathédrale de .......

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je sais, et là le "hasard" n'y est pour rien...Je traînais mes guêtres dans cette bâtisse déjà dans les années 50/60 pour le boulot...!!

    Pour une fois je donne la réponse en images.... :

    http://objectif.canalblog.com/archives/2006/05/09/1814988.html

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. avec l'indice de DAN j'avais trouvé...... c'était déjà plus facile !!!

    RépondreSupprimer
  5. Sans aucun doute ma préférence va pour ces deux visages souriants
    bonne journée
    ami reserve toi pour les moments de neige dans t-on pays

    RépondreSupprimer