Real Time Web Analytics

12 janvier 2012

Quizz des fontaines - 9


En 2009, je vous avais proposé un petit quizz des fontaines.
J'en ai retrouvé une autre, mais où se trouve t'elle?

6 commentaires:

  1. Une fontaine Magnifique et qui dispose de sa propre boîte aux lettres.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. A graville sur la place, non ? C'etait un ancien primeur puis aujourd'hui une banque ou un assureur je crois !
    (je sais c'est assez vague ce que je dis) !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. bon,je crois que tout est dit !!!

    RépondreSupprimer
  4. Boudiou, même pas eu l'temps !!

    RépondreSupprimer
  5. Pas loin du cellier normand une balade que j'ai faite la semaine dernière comme quoi! bravo à Dan sur la précision 79 rue Auguste Blanqui ! laissons à Dan ce qui n'appartient pas aux autres
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer