Real Time Web Analytics

23 janvier 2012

Les frimousses - 9

rue maupassant   fimousse 9 M
La même prise de deux endroits
qui orne cette belle façade.

fimousse 9 M002


Pour hier, les frimousses se trouvent
sur l'immeuble à l'angle de la Place Léon Meyer
et du Boulevard de Strasbourg
sur les clefs de voûte du premier étage.


5 commentaires:

  1. une ch'tite maison à l'angle des rues des Protestants, Guy de Maupassant, de Sainte-Adresse

    RépondreSupprimer
  2. Pour hier "bon sang mais c'est bien sûr, comme dit l'autre je l'savais.
    Pour aujourd'hui trop tard tou1family a donné la bonne réponse, j'ajouterais que cette maison a été conçue par William Cargill celui qui a conçu le "fort chabrol " bld de Strasbourg publié ici vendredi dernier !

    RépondreSupprimer
  3. ... CQFD !!....
    pour celles d'hier, je te dis chapeau !!! tu sais levez le nez quand il le faut !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouai..!! me suis complètement planté hier...bravo à toi je n'avais jamais fait attention à ces "frimousses" si hautes perchées...

    Quant à aujourd'hui oui je vois où c'est...jolie maison...connaît-on son histoire..??

    RépondreSupprimer
  5. déjà plus connues dirait-on..

    RépondreSupprimer