Real Time Web Analytics

22 janvier 2012

Les frimousses - 8

frimousses 002    Place Léon Meyer    frimousses 006

128 Bd de Strasbourg   frimousses 026   Place Léon Meyer


Les frimousses d'hier
se trouvent sur la fontaine
du Square Holker

6 commentaires:

  1. Je suis sûr qu'une fois que je vais savoir où c'est je vais dire : "bon sang mais bien sûr" , mais là pour le moment je sèche, alors Claude UnHavrais JPS Phyll et les autres venez à mon secours...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr qu'une fois que je vais savoir où c'est je vais dire : "bon sang mais bien sûr" , mais là pour le moment je sèche, alors Claude UnHavrais JPS Phyll et les autres venez à mon secours...

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis nous sommes revenus là au "Fort Chabrol" d'avant-hier...

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais tendance à penser comme Claude !.....

    à DAN: tu te démm....... :o)

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne idée ce reportage ..!
    Marco

    RépondreSupprimer