Real Time Web Analytics

21 janvier 2012

Les frimousses - 7

fontaine - square Holker  fontaine - sh
fontaine - sh
L’eau et les frimousses
“Un Havrais” a trouvé très vite et très tôt
la localisation des frimousses d’hier.
131 Bd de Strasbourg
Les façades de cet immeuble
sont un véritable trésor.
D’autres frimousses y figurant
seront présentées dans cette série.

5 commentaires:

  1. La fontaine du square Holker, à côté de l'école Raspail !

    RépondreSupprimer
  2. Trop tard :/
    En même temps celles-ci étaient facile à deviner ! C'est vraiment une fontaine et yn parc et un quertier magnifiaue avec de beux bâtiments !

    RépondreSupprimer
  3. en effet, on devine l'école Raspail en arrière plan.... (il m'arrive d'aller dans ce square avec un de mes petits fils !)

    RépondreSupprimer
  4. que de frimousses, c'est à pleurer de joie!!

    RépondreSupprimer
  5. Là , j'aurai trouvé....mais c'est déjà fait...par "Dan" en premier ( un proche voisin du lieu )

    Pour en revenir aux "frimousses" d'hier, je n'en reviens pas de la précision d' UnHavrais qui disait 3ème étage..!! et je constate que c'est bien ça..chapeau pour cette très bonne connaissance de notre ville.

    RépondreSupprimer