Real Time Web Analytics

17 janvier 2012

Les frimousses - 3


 frimousse 134 frimousse 133
Celles-ci ne sont pas au Havre

8 commentaires:

  1. Des sculptures bois très originales.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je n'ai aucune chance !

    RépondreSupprimer
  3. déjà qu'au Havre je ne trouve pas ....... mais je dirais Honfleur, à tout hasard....

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi tire-t-elle la langue tu lui as dit quoi? en plus tu n'étais pas au Havre
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Belles sculptures en bois...Harfleur..?? Etretat..??

    Je ne vois pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir GL,
    Avec un petit indice....?? peut-être que...!!

    ( Dans ma tête je vois quelque chose comme çà sur la façade de la Halle d'Étretat..il me semble bien )

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont peut-être celles-ci qui m'impressionnent le plus.

    RépondreSupprimer