Real Time Web Analytics

31 janvier 2012

Les frimousses - 17

frimousse ba

La frimousse et l'oeil de boeuf

Les têtes au carré se trouvent également sur le même hôtel d'Etretat
objet du billet "Les frimousses 3"

voir (ICI) la vue d'ensemble du bâtiment

12 commentaires:

  1. Cette fois-ci je connais la maison ! Mais je ne dirai pas ou elle est tout de suite car cela irai trop vite et il n'y aurai plus de jeu !
    Belle maison en tout cas, tout comme d'autres dans ce quartier mal connu du Havre !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là par contre moi je ne vois pas où est-ce, je reviendrai plus tard voir la réponse !

    RépondreSupprimer
  3. ... je suis vraiment nul pour ce quizz !!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Très apprécié pour un regard circulaire pour un Un oeil averti . arrête de lorgner,
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Moi je verrais bien ça du côté des "Ormeaux"....!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me lance !
    Entre la rue Salvador Allende et la Tuer du Bon air, dans le quartier Sainte Cécile, précédent le cimetière Ste Marie ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Zut alors, UnHavrais vient de me devancer de quelques minutes pour donner la réponse que j'allais faire....Mais lui vraisemblablement il la connaissait depuis ce matin....

    Pour ma part le hasard faisant bien les choses, je suis passé cet après-midi même devant cette maison et quand je l'ai vue ..ça a fait tilt..!! c'est donc bien au coin de la rue Salvador Allende et de la rue du bel-air...à l'arrêt de bus "Ste Marie"

    Il y en a même deux "frimousses" en façade et un autre oeil de boeuf du même genre sur le côté mais "sans frimousse"

    Voilà...bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Non non, je connais cette maison depuis que je suis tout petit ! :)
    Elle était à vendre il y a de cela 2-3 ans, et suite a sa vente, ils ont fait un ravalement de façade !

    RépondreSupprimer
  9. La compétition est à son comble.
    Le Havrais, bon joueur, a laissé une chance aux promeneurs et il s'en est fallu de peu que Claude le grille au poteau. Félicitations à tous les deux. Attention quand même en conduisant.

    RépondreSupprimer
  10. Bravo aux "sherlock-holmes de la toile havraise ;-)

    RépondreSupprimer
  11. @ UnHavrais,

    Pas de méprise, je ne voulais pas dire que tu ne connaissais cette maison que depuis ce matin...non, mais que tu connaissais la réponse...et que "bon prince" tu ne l'as pas donnée pour laisser la chance aux autres et courir le suspense....

    Pour moi ,comme je l'ai dit c'est purement le hasard...car je voyais ça plutôt côté "Ormeaux"....Malgré tout cette maison je l'avais déjà remarquée en passant par là pour sa beauté et sa tenue impeccable..sans jamais prêter plus que ça attention aux "frimousses"...C'est GL qui nous a communiqué le virus , et c'est vrai maintenant à pied ou en voiture je regarde en l'air...!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas suivi la compétition.
    Mais,cette publication a le mérite de montrer les choses intéressantes que l'on peut voir en laissant ses yeux trainer.

    RépondreSupprimer