Real Time Web Analytics

29 janvier 2012

Les frimousses - 15



Frimousse abritée


C'est sur l'église d'Harfleur
que figure la frimousse d'hier.

10 commentaires:

  1. Une jolie frimousse à n'en pas douter, mais sans indice c'est quasiment impossible à localiser !

    RépondreSupprimer
  2. si on trouve la marquise, on trouve le reste..... mais c'est difficile !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre aux deux compères, la marquise n'est pas du centre ville.

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne réduit pas beaucoup le champ d'investigation tout ça, en plus si c'est en ville haute !
    Alors là je guette celui qui donnera la bonne réponse, à vous les copains...

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être la marquise de la Mairie de Sanvic !? Donc, la frimousse au dessus de la porte d'entrée de la Mairie annexe de Sanvic !?

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie frimousse rien ne t'échappe le plaisir des yeux
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, c'est gagné et je n'ai pas eu besoin de donner un indice supplémentaire. Cette frimousse doit se trouver involontairement sur un bon nombre de photos de mariage. Cherchez bien dans vos archives.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à UnHavrais, quel perspicacité !

    RépondreSupprimer
  9. Nous avons à faire à un très bon connaisseur de notre ville en la personne " d' UnHavrais " bravo..!!

    Personnellement je n'aurais jamais trouvé..il faut dire je l'avoue que je connais peu la Mairie de Sanvic.

    RépondreSupprimer
  10. Merci :)
    Mais ce n'est pas que je connaisse vraiment la ville, mais cette frimousse etait blanche et il y avait une marquise. Il fallait donc trouver un batiment que je supposais peint en blanc, de la Belle Epoque (ou la marquise etait a la mode) donc le seul que je connaisse au Havre est la Mairie de Sanvic, que je n ai reellement vu qu'une fois car je ne suis pas du tout du quartier ! :) C'est donc surtout par deduction que je l'ai trouve !

    RépondreSupprimer