Real Time Web Analytics

26 janvier 2012

Les frimousses -12

frimousse 136  frimousse 137
Celles-ci ont la tête en bas.

6 commentaires:

  1. Elles m'ont l'air bien " neuves" ces sculptures, alors je ne vois pas du tout où elles sont !

    RépondreSupprimer
  2. je sais mais je ne dirais rien !!!....... comment ça tu ne me crois pas ???!.... :o)

    RépondreSupprimer
  3. L'autre jour je me suis planté avec les frimousses d'Etretat ,je disais "La Halle" et en réalité c'était l'auberge d'l'aut côté d'la rue....Alors que là c'est vraiment à "La Halle"...c'est d'ailleurs très ressemblant comme style...peut-être du même auteur..?? va savoir..!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien séduisantes ces têtes où est-ce là est la question certainement pas au rond-point et pourtant ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Claude a de la suite dans les idées... et il a bien raison

    RépondreSupprimer