Real Time Web Analytics

24 janvier 2012

Les frimousses - 10

frimousses 009 frimousses 011
Quelques frimousses couplées très expressives.
frimousses 012

1 rue Jean Baptiste Eyries


Hier, la frimousse avait bien été localisée
par Tout1family et confirmée par Dan.
La photo de la belle propriété permettait
aux connaisseurs du patrimoine Havrais de trouver.
Les autres y penseront en remontant de la plage
par la rue Guy de Maupassant

7 commentaires:

  1. De nouveaux le Fort Chabrol !?
    Honnêtement, je ne sais pas... Attendons Dans, Claude, Phyll, JPS...

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. C'est dingue ça, je suis certain de connaitre ces "frimousses" à leur image je me "prends la tête" pour trouver où est-ce, bon je vais laisser les copains répondre !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, à part le côté rue JB Eyriès..
    allez je vote pour ce côté !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement rue J.B.Eyries sur le même bâtiment présenté le 20 janvier, le "fort Chabrol" !

    RépondreSupprimer
  5. Ohé l'ami d'Aplemont

    Joli portrait un savoir résolu tellement plus facile de couler un ciment entre deux planches

    Merci de nous replonger dans un passé d'excellence

    RépondreSupprimer
  6. :o)... tout le monde se renvoi la balle..... ce coup-ci, je me rallie à la majorité et si ce n'est pas ça, nous plongerons tous ensemble !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Z'ont pas "l'air aimable" toutes ces frimousses....

    Mais belles oeuvres d'artistes..y a pas à dire, mais avant on savait et on prenait le temps de faire des belles choses...!!

    RépondreSupprimer