Real Time Web Analytics

09 janvier 2012

Bimestre 6


6ème bimestre d'images 2011
En novembre, les couleurs d'automne ont été magnifiques (Revoir ICI)
En décembre, le corsiflor parade en blanc et en lumières (Revoir (ICI)
En décembre, les crèches du monde d'Allouville Bellefosse (ICI)
et l'exposition de Noël à l'Hôtel de Ville du Havre (ICI)
----
Ainsi se termine cette série de 6 bimestres pour marquer les 6 ans du Blog.
En route pour de nouvelles vues
et encore merci pour votre audience chaleureuse.


5 commentaires:

  1. Pour cette dernière période de 2011j'ai bien aimé...les couleurs d'automne et l'exposition de Noël à l'Hôtel de Ville.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. La série sur les arbres ont incontestablement emporté mon adhésion là !

    RépondreSupprimer
  3. vu comme ça..... une année passe vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Incontestablement l'automne offre de belles couleurs j'ai bien aimé la série des feuilles disons mieux que ma feuille d'impôt


    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ma série préférée reste celle sur l'automne. Les couleurs et la luminosités sont vraiment splendides !

    RépondreSupprimer