Real Time Web Analytics

05 janvier 2012

Bimestre 2


Retour en image sur le deuxième bimestre 2011 du Havre Aplemont Photo.
En Mars, C'est la pose du premier rail du tramway avenue du bois au coq à revoir (ICI)
et un peu plus tard celui de l'avenue Paul Verlaine (ICI)
En avril, Une nouvelle série démarre sur les formes et couleurs qui nous entourent (ICI)

6 commentaires:

  1. La pose du premier rail et le chantier du tram...un évènement qui a fait beaucoup parler sur la blogosphère...et ce n'est pas fini.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Ça va faire presque qu'un an que les premiers rails ont été posés, comme le temps passe...

    RépondreSupprimer
  3. Et tu avais mis ton APN sur les rails!!!
    Marco

    RépondreSupprimer
  4. en bas au milieu, ce creuset pour soudure aluminothermique me rappelle le procédé utilisé pour la soudure des rails sur les "avant-becs" des portiques à conteneurs .....

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de rails chez moi progresse même le rond-point change enfin j'avais quelques doutes mais bons je suis confiant j'ai beaucoup investi dans ce projet je rigole rassure-toi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Chouette portfolio 2011 avec des images toujours de qualité, aux cadrages soignés !

    RépondreSupprimer