Real Time Web Analytics

10 janvier 2012

4 portiques en croisière

Portiques Bougainville 001 Portiques Bougainville 012
Le premier prêt à charger                                                                                          2 chargés

Portiques Bougainville 020 Portiques Bougainville 025
3 chargés                                                et enfin 4 chargés… prêts pour la balade du quai Bougainville à Port 2000

Portiques Bougainville 031

Portiques Bougainville 034  Portiques Bougainville 039
Portiques Bougainville 042
Entrée dans l’écluse François 1er
Portiques Bougainville 043

Portiques Bougainville 051
En route vers la sortie
Portiques Bougainville 058
Portiques Bougainville 060
Dans le bassin Théophile Ducrocq


Portiques Bougainville 061 Portiques Bougainville 062
Passage devant l’esplanade du Musée Malraux
Portiques Bougainville 068
Passage des digues
Portiques Bougainville 075
Direction Port 2000
Portiques Bougainville 077
Portiques Bougainville 080
Portiques Bougainville 086
Fin du voyage… reste plus qu’à décharger


A voir (ICI) le reportage de Niavlys
A voir  (ICI) le reportage de Claude vu des hauteurs du Havre 
D'autres vues sur Escales Océanes (ICI)

12 commentaires:

  1. Le voyage de ces portiques n'aura pas échappé à la blogosphère...un grand bravo pour ta très belle série.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. La vedette incontestable de la "blogo" ces derniers jours !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    beau reportage sur la sortie de ce navire
    merci pour le lien vers mon blog
    bonne journée
    amicalement
    Claymore/J.P

    RépondreSupprimer
  4. ce transfert exceptionnel n'est pas passé inaperçu !!!

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que vous Étiez là j'ai loupé ce spectacle merci je devais faire une crise de glandouille...
    où en est-on tramway chez moi ça bouge ..

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Diantre..!! Quel reportage..!! Ma parole tu étais partout à la fois..bravo..tu en as fait des kilomètres pour avoir tous ces angles différents...( À mon avis vous étiez plusieurs..!! "je rigole bien sûr" )

    Bonne idée d'avoir incorporé les différentes phases de chargement de ces portiques...Et 1, et 2.. etc..

    Je remarque au passage avec plaisir celle avec le reflet sur la carrosserie mouillée par la pluie...Tiens donc il pleuvait..??

    Donc en résumé bravo GL ..et merci pour le lien..

    (Pour info Le premier portique est déchargé )

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas si le port tique sur ce coup là..

    RépondreSupprimer
  8. Ca c'est du timing!
    Tu as obtenu des dérogations ma parole?

    RépondreSupprimer
  9. @ Claude, il me manquait quand même une vue dans l'écluse prise au bord de l'écluse (on ne peut pas être partout à la fois et j'avais aussi d'autres impératifs) mais finalement j'ai compensé sur les hauteurs d'Aplemont. J'ai vu aussi cet après-midi qu'il ne restait que 3 portiques à décharger. Le paysage évolue donc.

    RépondreSupprimer
  10. Impressionnants, ces portiques !!

    RépondreSupprimer
  11. Thanks for sharing this information and beautiful picture.. They are really stunning... You did a great job.

    RépondreSupprimer