Real Time Web Analytics

10 décembre 2011

Crèches du monde à Allouville - 10



La crêche en chocolat faite par un confiseur de Rouelles


6 commentaires:

  1. Une très belle présentation du travail de cet artisan confiseur de Rouelles..vivement la dégustation.

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà qu'on dévore des yeux cette crèche...

    RépondreSupprimer
  3. Au moins une crèche vite ranger
    l'idée est bonne ! je vous laisse l'âne
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. j'ai beau être athée, j'aime bien cette choco-crêche !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Il faut couper le chauffage...!
    Superbe idée Gérard que de présenter toutes ces crèches ...!
    Marco

    RépondreSupprimer
  6. Humm...ma préférée , de par le fait que celle-ci au moins on peut la consommer et ainsi joindre l'utile à l'agréable..!!

    J'adore le chocolat...

    RépondreSupprimer