Real Time Web Analytics

04 novembre 2011

Quizz objet


Quel est donc cet objet ? et où peut on le voir ?

8 commentaires:

  1. Aucune idée,je donne ma langue au chat.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une antenne de voiture ou un porte drapeau ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une antenne de voiture ou un porte drapeau ?

    RépondreSupprimer
  4. indice : Oldsmobile, clignotant..

    RépondreSupprimer
  5. vidéo surveillance ???....
    quand au lieu, comme tu "traines" partout, c'est difficile !!! :o)

    RépondreSupprimer
  6. Même tard la réponse pas confirmée peut être un clignotant je vais dire une bêtise j'attendrais la réponse
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Quel objet mystérieux..tout droit sorti d'un ouvrage de science-fiction on dirait...

    A quoi il sert exactement j'en sais rien...peut-être un feu de signalisation au chantier du grand-stade..!!!

    RépondreSupprimer