Real Time Web Analytics

27 novembre 2011

Le soleil entre à Montgeon - 2


8 commentaires:

  1. Un cliché qui n'a rien à envier à celui d'hier...une promenade en forêt de Montgeon très agréable à suivre.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Des photos toutes plus belles les une que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore une photo parfaite j'ai fait Tancarville hier après midi et je m'aperçois qu'à deux pas mais, bon... il faut bien que Modus sorte
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ce style de photo !!... ça fait conte de fée !!!

    RépondreSupprimer
  5. ma parole, c'est tous les jours!!

    RépondreSupprimer
  6. Encore mieux qu'hier ! ... et bien moins que demain ?

    RépondreSupprimer
  7. Voila des sujets à peindre, mais pas faciles à reproduite, la photo est si parfaire !

    RépondreSupprimer
  8. Une photo illustrant une présence divine ??!!
    Magnifique.

    RépondreSupprimer