Real Time Web Analytics

06 novembre 2011

BCMO - ça embauche à nouveau


Ces personnes étaient venues chercher des places...
pour le match de Basket.

6 commentaires:

  1. Ce n'était pas la ruée...J'espère que la salle était bien remplie lors du match.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai eu peur ! de toute façon ce n'est plus possible à un éventuel retour en arrière excuse-moi je n'avais pas lut le texte sous la photo étourdie je suis ...
    bonne promenade

    RépondreSupprimer
  3. Enfin si, c'était quand même un peu la ruée car ces braves gens étaient venus chercher l'une des 300 dernières places supplémentaires (et donc debout !) mises en vente pour le match St Tho-ASVEL, où doit figurer Tony Parker : la salle assise étant pleine depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. un lieu mythique du port qui a bénéficier d'une bonne reconversion !!! ça en fait au moins un qui a échappé à la "déconstruction" !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'y ai été embauché dans un autre temps, pour un travail de dockers sur le port, mais je n'ai fais ça qu'une seule journée, car à l'époque il fallait travailler pour toucher des indemnité de chômage, et comme je n'y suis resté que peu de temps...

    RépondreSupprimer