Real Time Web Analytics

10 novembre 2011

Arboretum d'automne - 3


                  



10 commentaires:

  1. Ton troisième volet sur "arboretum d'automne"n'a rien à envier au deux premiers.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. au avec un X c'est pas plus mal !

    RépondreSupprimer
  3. 9a fait plusieurs fois que je met un com et celui-ci disparait...?
    Com où je disait aimer la première photo avec cette belle couleur rouge !

    RépondreSupprimer
  4. @ Dan, encore des caprices informatiques! Surtout ne devient pas rouge de colère comme cette première feuille.

    RépondreSupprimer
  5. en tous cas, la nature n'a pas besoin d'informatique pour nous ravire les yeux !!

    RépondreSupprimer
  6. Festival ou rêve d'automne une série en couleurs inlassables .....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Va vraiment falloir que j'aille y faire un tour !

    RépondreSupprimer
  8. @ GL
    non non l'ami je ne suis rouge de colère mais vert de rage, de quoi donner des idées noires !

    RépondreSupprimer
  9. Belle série en cours...

    Au parc de Rouelles on peut dire que :
    " Le rouge est mis " .

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup celle de droite en haut !

    RépondreSupprimer