Real Time Web Analytics

19 octobre 2011

Quizz cheminées


A Aplemont, il y a une chaufferie bois installée en 2009 (souvenir ICI)
Et pourtant, deux nouvelles cheminées sont apparues sur un immeuble en face.
A quoi serviront elles ?

8 commentaires:

  1. Voila une très bonne question...!!

    Bonne journée GL !

    RépondreSupprimer
  2. Noël approche, alors forcément....Bon je dis de bêtises ce matin, mais il suffit de demander à ceux qui y habite !

    RépondreSupprimer
  3. a surement cacher de vilaines antennes pour téléphones portables

    RépondreSupprimer
  4. Oh dangereux l'immeuble s'enfonce pardon GL rassure les locataires
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. A brûler les livres de la bibliothèque d'Aplemont ?

    RépondreSupprimer
  6. je pense que tu vas enquêter et nous donner la raison d'être !!

    RépondreSupprimer
  7. Pour pouvoir faire du "barbecue" sur la terrasse..!!

    En réalité je pense un peu comme Azoline....subterfuge pour cacher des antennes de radiophonie..!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi je réponds comme DAN : c'est pour laisser passer le Père-Noël...

    RépondreSupprimer