Real Time Web Analytics

30 octobre 2011

L'horloge de la gare de Montivilliers


Et comme toute gare qui se respecte, son horloge est en avance pour ne pas rater le train...

Cette gare est maintenant transformée en espace d'expositions.

9 commentaires:

  1. Une très bonne idée d'avoir transformée cette gare en espace d'exposition.

    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré l'heure de plus, je n'aurais pas pu trouver où se situait cette horloge. Bravo tu nous as eu sur ce coup là !

    RépondreSupprimer
  3. ho ben oui !.... et pourtant j'ai une amie qui habite juste à coté !! et quand j'y vais, c'est aux environs de 19h00... et là, pas besoin de pendule !!! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. le ter il passe meme plus à montivilliers ?

    RépondreSupprimer
  5. au fait ta transat des prénoms à quelques 10 années de retard... !! :)

    RépondreSupprimer
  6. @Chichi, c'est toujours lezard qui passe à Montivilliers.
    J'ai corrigé la décénie - merci -

    RépondreSupprimer
  7. J'avais quand même pas tord en pensant que c'était une horloge de gare....j'avais un peu pensé à Harfleur...je n'étais pas allé assez loin.

    RépondreSupprimer
  8. Oh là ! elle ne fonctionne pas ta pendule m'a pendule chez moi indique 20 h 05 je rigole copain
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Quelle différence y a-t-il entre un train et une gare ?
    Le train se rend de gare en gare mais la gare demeure et ne se rend pas.

    RépondreSupprimer