Real Time Web Analytics

07 octobre 2011

Dans les marais du Cotentin, la barque au fil de l'eau

7 commentaires:

  1. Tiens ! mon commentaire n'apparait plus ,

    RépondreSupprimer
  2. @Dan, pas trace d'un commentaire précédent sur ce sujet, même dans les spam !!!

    RépondreSupprimer
  3. quand je vois une barque, j'ai la rame !!......

    RépondreSupprimer
  4. Bon tant pis l'ami, je disais simplement que tu avais dû faire la même "croisière" que moi dans ces marais !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait celle sur la Taute au départ de St Hilaire petiville à l'entrée de Carentan. Il y en a une autre sur la Douve au départ de la maison du parc sortie Carentan vers Valognes.

    RépondreSupprimer
  6. Les plaisirs de l'eau...magnifique cliché!

    RépondreSupprimer
  7. @ GL
    Fréquentant ce coin depuis plus de 30 ans j'ai fais les deux ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer